Le référencement naturel, un outil stratégique de communication

Véronique Puntis

L’émergence de l’utilisation d’Internet est significative dans l’évolution des moyens de communication et d’information. Le web 2.0 propulse le changement, et fait émerger de nouveaux métiers tels que community manager, chargé référenceur, conseiller pour définir le référencement comme enjeu dynamique d’une activité entrepreneuriale. Les technologies de la communication et de l’information vont être exploitées par les entreprises pour travailler leur positionnement sur Internet. La réponse à la question « Qu’est ce qu’est le référencement ? » sera soulevée dans le cadre de mon stage au sein du Clos d’Arduenna Maison d’hôtes à Toulouse, et cette notion sera abordée dans un second temps de manière plus technique. L’ensemble de ces éléments soulevés va être déterminant pour expliquer les enjeux autour du référencement et pourquoi il est intéressant de le relier à mon projet professionnel de chargée de communication.

Prix public
35.40 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Véronique Puntis
  • Editeur Éditions universitaires européennes
  • Langue Français
  • Nombre de pages 84
  • Date de parution 26/04/2016
  • Prix 35.40 €