Les Grands Auteurs en Marketing

Collectif

Ce livre présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l’économie, les ressources humaines, l’organisation… Rédigés par des spécialistes, les ouvrages de cette collection constituent des condensés indispensables à tout étudiant, chercheur ou praticien. Cet ouvrage présente les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu’est devenu le marketing aujourd’hui. Ils ont développé l’ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l’un simple et l’autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d’y trouver une vision large et complète de la matière. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s’attache à présenter l’origine des axes de recherche, la formation d’origine qu’ils ont reçue ainsi que leurs influences.

Prix public
37.50 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Collectif
  • Editeur EMS
  • Langue Français
  • Nombre de pages 465
  • Date de parution 26/05/2016
  • Prix 37.50 €