Les réseaux sociaux

Alain Degenne | Michel Forsé

L’analyse de réseau connaît un fort développement en sciences sociales. En s’appuyant sur les études classiques comme sur les travaux les plus récents menés en Europe et en Amérique du Nord, cet ouvrage propose une synthèse des connaissances acquises et présente les principales mé-thodes de recherche. Il engage également une réflexion théorique.

Conçu comme un manuel destiné à des étudiants en sciences sociales, ce livre, dont on trouvera ici la deuxième édition revue et actualisée, s’adresse également à tous ceux qui, par intérêt professionnel ou personnel, cherchent à aborder de manière systématique et rigoureuse l’étude des structures sociales dans des contextes qui peuvent être très variés : entreprises, administrations, collectivités locales, associations, quartiers, etc.

Prix public
33.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Alain Degenne | Michel Forsé
  • Editeur Armand Colin
  • Langue Français
  • Nombre de pages 296
  • Date de parution 01/03/2004
  • Prix 33.00 €