L’instant mobile. Deux minutes pour convaincre votre client mobile

Pascal Poty

Nous regardons en moyenne notre écran de smartphone 150 fois par jour. Toutefois, ces interactions dépassent rarement deux minutes. Pour être présente sur l’écran de votre client mobile, votre entreprise doit donc convaincre en moins de deux minutes. C’est l’instant mobile, un instant éphémère, récurrent, localisé et éminemment personnel.
A l’image de nos vies quotidiennes, cet ouvrage est donc avant tout un concentré d’instants mobiles. Ceux-ci y sont décryptés au travers d’exemples concrets à destination des entreprises souhaitant disposer des clés nécessaires pour intégrer les exigences d’une réalité nouvelle, où le smartphone est devenu ce premier écran par lequel leurs clients vont les découvrir.

Prix public
29.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Pascal Poty
  • Editeur EDI Pro 2
  • Langue Français
  • Nombre de pages 208
  • Date de parution 15/01/2016
  • Prix 29.00 €