Management et Marketing du luxe – 3e éd.

Michel Chevalier | Gérald Mazzalovo

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.
Cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu’ils se posent.

Prix public
36.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Michel Chevalier | Gérald Mazzalovo
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 400
  • Date de parution 11/02/2015
  • Prix 36.00 €