Marketing 3.0 : Produits, Clients, Facteur Humain

Philip Kotler | Hermawan Kartajaya | Iwan Setiawan | Marc Vandercammen

«Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains.»
Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences.
Est-il possible d’être une entreprise centrée sur l’humain tout en étant rentable ? Ce livre répond par l’affirmative à cette question. Il ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains et qui puise ses racines dans la créativité, le patrimoine culturel et l’écologie.
Le Marketing 3.0 s’inscrit dans une dimension environnementale et sociétale, moteur de développements économique, social et politique.
Un véritable mode d’emploi, non seulement pour les étudiants, mais aussi pour tout décideur attentif à répondre aux demandes des consom’acteurs.

Prix public
26.50 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Philip Kotler | Hermawan Kartajaya | Iwan Setiawan | Marc Vandercammen
  • Editeur De Boeck
  • Langue Français
  • Nombre de pages 240
  • Date de parution 15/10/2012
  • Prix 26.50 €