Marketing de l’agroalimentaire – 3e éd. – Environnement, stratégies et plans d’action

Philippe Aurier | Lucie Sirieix

L’industrie agroalimentaire est l’un des premiers secteurs d’activité en France. Cet ouvrage met l’accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation…
Largement illustré et nourri de cas d’entreprises, ce livre privilégie l’orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose limpact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.

Prix public
39.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Philippe Aurier | Lucie Sirieix
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 452
  • Date de parution 17/08/2016
  • Prix 39.00 €