Marketing de l’art et de la culture – 2e éd.

Dominique Bourgeon-Renault | Stéphane Debenedetti | Anne Gombault | Christine Petr

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d’un fort déficit d’image. Pourtant qu’il s’agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d’attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l’accès aux oeuvres d’art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d’une démarche et d’outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).

Prix public
31.50 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Dominique Bourgeon-Renault | Stéphane Debenedetti | Anne Gombault | Christine Petr
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 304
  • Date de parution 24/09/2014
  • Prix 31.50 €