Marketing des produits de santé – 2e éd.

Marie-Paule Serre | Deborah Wallet-Wodka

Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l’effet du progrès scientifique, des contraintes financières, de l’assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermocosmétiques…). Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers les règles applicables à la fixation des prix, la communication, la distribution…
Ce livre de référence traite des spécificités du marketing des produits de santé et des particularités du marché français : que sont les produits de santé, règles encadrant la commercialisation, profils consommateurs, producteurs, distributeurs et prescripteurs de ces produits ?
Il s’adresse aux responsables marketing, communication, stratégie des laboratoires pharmaceutiques, aux pharmaciens, aux responsables de la grande distribution et de la vente en ligne.

Prix public
33.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Marie-Paule Serre | Deborah Wallet-Wodka
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 352
  • Date de parution 20/08/2014
  • Prix 33.00 €