Marketing des services 7e édition

Christopher Lovelock | Jochen Wirtz

Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l’origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables…) qu’incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication…). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante ?
Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d’analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.

Prix public
49.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Christopher Lovelock | Jochen Wirtz
  • Editeur PEARSON EDUCATION
  • Langue Français
  • Nombre de pages 628
  • Date de parution 10/07/2014
  • Prix 49.00 €