Marketing du tourisme et de l’accueil 6e édition

Philip Kotler | John T. Bowen

Couvrant toutes les étapes de la stratégie marketing, cet ouvrage examine plus particulièrement l’impact du rôle de chaque intervenant (du DRH au personnel en front ou back office) dans la stratégie marketing. À jour des dernières tendances, la question des médias sociaux est présente tout au long de l’ouvrage : en quoi peuvent-ils accroître la fidélité des consommateurs, la notoriété des enseignes touristiques ou encore réduire les coûts de promotion ?
Des développements sur le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d’un tourisme adhérant au mode de vie local, la responsabilité sociale, etc. donnent au lecteur une vue d’ensemble des conséquences de l’économie du partage et des médias sociaux sur la stratégie marketing.

Prix public
35.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Philip Kotler | John T. Bowen
  • Editeur PEARSON EDUCATION
  • Langue Français
  • Nombre de pages 420
  • Date de parution 03/06/2016
  • Prix 35.00 €