Marketing expérientiel – Comment concevoir et stimuler l’expérience client

Isabelle Frochot | Wided Batat

Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué.
Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital.
Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea,…).

Prix public
22.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Isabelle Frochot | Wided Batat
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 176
  • Date de parution 29/10/2014
  • Prix 22.00 €