Marketing international : Un consommateur local dans un monde global

Charles Croué

En 2050, nous serons 10 milliards de consommateurs et le marketing devra se réinventer pour faire face à des attentes toujours plus variées et plus fortes. Les décideurs marketing devront emprunter un discours plus responsable et plus honnête car, au-delà des promesses, les consommateurs exigeront des actes et gare aux entreprises qui seront prises en délit de malhonnêteté commerciale.Aujourd’hui le client est acteur. Il compare et repère. Dans un univers mondialisé, de plus en plus ouvert et transparent, il est très informé et développe des qualités qui confinent à l’inquisition grâce aux réseaux sociaux. Le décideur marketing doit composer avec des attentes fortes où convergent qualité, authenticité et respect identitaire.

Prix public
45.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Charles Croué
  • Editeur De Boeck
  • Langue Français
  • Nombre de pages 587
  • Date de parution 26/06/2015
  • Prix 45.00 €