Marketing Scientifique – L’Etude de la Relation Client (2009)

Angot/Chumpitaz/Swae

L’étude de la relation client est un enjeu majeur au sein de toutes les entreprises. Tout professionnel se voit assigner des objectifs de conquête de nouveaux clients, d’augmentation du taux de fidélité ou encore de préservation du capital client. Autant de mots qui sont sans valeur s’ils ne sont pas accompagnés d’outils d’évaluation et de pilotage. Les outils à disposition des professionnels sont non seulement peu nombreux mais souvent inappropriés ou révèlent rapidement des limites en termes d’apprentissages et de leviers d’actions. Parallèlement la littérature scientifique regorge de débats et d’études comparatives sectorielles actualisant la pertinence des instruments de mesure en termes de validité ou de fiabilité. Plus précisément, l’étude de la relation client fait émerger des mesures calibrées au niveau de la qualité perçue, de la satisfaction, de la confiance, de l’engagement et de la fidélité.

Prix public
35.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Angot/Chumpitaz/Swae
  • Editeur Charte
  • Langue Français
  • Nombre de pages
  • Date de parution 14/08/2013
  • Prix 35.00 €