Marketing stratégique et opérationnel-Du marketing à l’orientation-marché

Jean-Jacques Lambin | Chantal Moerloose (de)

Cet ouvrage est une synthèse de fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l’entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client. Il permet d’élaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique. La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles. Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept d’orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l’accent sur la dimension Internet et les impacts des récentes crises économiques sur la discipline.

Prix public
46.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Jean-Jacques Lambin | Chantal Moerloose (de)
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 636
  • Date de parution 18/04/2012
  • Prix 46.00 €