Marketing stratégique et opérationnel – 9e éd.

Jean-Jacques Lambin | Chantal Moerloose (de)

La révolution numérique actuelle bouleverse nos modes de comportement et de communication. Cela impacte à la fois les décisions d’achat des consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.L’objectif de la communication marketing numérique est dorénavant d’aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen d’Internet, au lieu d’avoir recours aux techniques traditionnelles de la communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound). Cette 9e édition propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le concept d’orientation-marché comme substitut au concept du marketing traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas.

Prix public
46.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Jean-Jacques Lambin | Chantal Moerloose (de)
  • Editeur Dunod
  • Langue Français
  • Nombre de pages 608
  • Date de parution 29/06/2016
  • Prix 46.00 €