Mode & Luxe / Fashion & Luxury : Economie, culture et marketing

Institut français de la mode

L’Institut français de la mode revient sur les évolutions récentes et décisives des univers de la mode et du luxe. Les enjeux sociétaux et les stratégies économiques de ces secteurs ne cessent en effet de préfigurer les mutations de l’ensemble des industries créatives ainsi que celles de notre économie de consommation. Ecrit par l’ensemble du corps professoral de l’IFM, cet ouvrage s’organise autour de plusieurs axes : la création et le marketing, la marque et l’image, l’internationalisation des marchés et les grandes mutations industrielles, la communication et les nouvelles technologies, la distribution et la vie du point de vente, la culture et le consumérisme. Au-delà d’un état des lieux et du panorama des forces en présence, ce livre présente dans ses grandes lignes l’avenir immédiat de la mode et du luxe.

Prix public
19.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Institut français de la mode
  • Editeur Coédition IFM
  • Langue Français
  • Nombre de pages 315
  • Date de parution 23/10/2014
  • Prix 19.00 €