New : 15 approches disruptives de l’innovation

Jean-Marie Dru

Seules les innovations « disruptives » permettent aux entreprises de passer l’épreuve du temps. Ce sont elles qui transforment les marchés et génèrent les profits les plus importants. Or, malgré la réussite de certaines grandes firmes, on constate que 1) le taux d’innovation des entreprises est insuffisant ; 2) les innovations disruptives sont minoritaires dans le portefeuille des sociétés.Cette hauteur de vue permet à l’auteur de distinguer, au coeur de l’ouvrage, 15 approches pour relancer l’innovation. À chaque approche correspond une grande problématique (communication, marketing, business model ou produit), traitée en un chapitre qui réalise une synthèse parfaite entre :
– analyse de cas ;
– conseils méthodologiques ;
– réflexion sur l’innovation.

Prix public
25.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Jean-Marie Dru
  • Editeur PEARSON EDUCATION
  • Langue Français
  • Nombre de pages 215
  • Date de parution 15/01/2016
  • Prix 25.00 €