Principes de marketing 11e ed

Philip Kotler | Gary Armstrong

Ecrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Une pédagogie extrêmement soignée : une structure simple et claire, une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d’exemples récents tirés d’entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières et des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas. Nombreux son les exemples présentés : Lacoste, Michel et Augustin, Cadum… Une nouvelle édition très complète : Les problématiques et tendances les plus actuelles : l’importance croissante de la responsabilité sociale de l’entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du « consommacteur », les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences sur tous les aspects du mix ; Les axes forts développés par Philip Koller : l’importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, l’éthique, etc.

Prix public
41.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Philip Kotler | Gary Armstrong
  • Editeur PEARSON EDUCATION
  • Langue Français
  • Nombre de pages 528
  • Date de parution 07/06/2013
  • Prix 41.00 €