Stratégique 10e édition

Gerry Johnson | Richard Whittington

Qu’est-ce que la stratégie d’entreprise ? Comment construire une stratégie ? Comment mener une analyse stratégique ? Comment mesurer la performance d’une stratégie ? Quel est le rôle de l’innovation stratégique ? Pour explorer toutes ces questions clés et comprendre les enjeux actuels, pour maîtriser les concepts fondamentaux et les outils de la stratégie est la référence la plus complète et la plus à jour de la discipline. Il expose clairement les recherches et les pratiques de la stratégie, tant dans les entreprises que dans le secteur public ou les organisations à but non lucratif. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de l’ouvrage, cette nouvelle édition se distingue par de nombreuses innovations (cloud, multinational, social, etc).Une riche sélection d’exemples(Goupon, Netflix, Mozilla) et de cas (Accor, Carrefour, Nokia, Fiat) nouveaux ou actualisés, avec un souci permanent d’adaptation au public francophone.

Prix public
45.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Gerry Johnson | Richard Whittington
  • Editeur PEARSON EDUCATION
  • Langue Français
  • Nombre de pages 640
  • Date de parution 09/05/2014
  • Prix 45.00 €