Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux Sociaux – Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises

Paul Cordina

Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les marques. Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration. Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé ? Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts, professionnels en agences et annonceurs, ce livre a précisément pour objectif d apporter un éclairage à toutes ces questions.

Prix public
19.95 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Paul Cordina
  • Editeur Editions Kawa
  • Langue Français
  • Nombre de pages 136
  • Date de parution 23/04/2012
  • Prix 19.95 €