Victimes du marketing

Nicolas Guéguen

Si vous avez déjà dit :
« Quand il m’a demandé si je voulais bien l’aider pour son déménagement, j’ai dit oui, mais quand il m’a dit que c’était dimanche à 6h30, j’ai un peu regretté » ; « Franchement c’était une super affaire ! Une promo : 9,99 » ; « J’ai déniché ce vin dans une petite boutique, genre cave un peu sombre ; c’était pas donné mais ça valait le coup ! Au moins, c’est de la qualité »
… Peut-être êtes-vous victime des stratégies marketing qui nous entourent ! Découvrez grâce à ce livre les techniques, dissimulées dans les moindres gestes de vos interlocuteurs et même de vos amis ! -, qui vous poussent à consommer, à participer, bref, qui vous influencent au quotidien.

Des stratégies marketing à ne pas employer dans son entreprise, tout simplement !

Prix public
3.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Nicolas Guéguen
  • Editeur J'AI LU - LIBRIO
  • Langue Français
  • Nombre de pages 96
  • Date de parution 25/05/2016
  • Prix 3.00 €