Web Analytics 2.0: Mesurer l’impact de votre site internet et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité

Avinash Kaushik

Grâce à une approche unique, vous pourrez doter votre entreprise des outils dont elle a besoin pour avancer vite et bien avec les web analytics.
Avinash Kaushik décrit ici des stratégies bien particulières pour sublimer les outils de mesure de trafic web en y incorporant des données qualitatives, des tests et de l’intelligence concurrentielle. Il y explique comment mesurer, analyser et agir en tenant compte de l’évolution rapide des technologies et des tendances du web – y compris les réseaux sociaux, la vidéo, la mesure des mobiles et du comportement des internautes. Tout en revisitant les approches conventionnelles du monde de la mesure d’audience web, Avinash démystifie les idées reçues, identifie les pièges à éviter et dévoile des méthodes simples et puissantes qui changeront votre façon de travailler avec des données. Un ouvrage indispensable pour tous les professionnels du web !

Prix public
38.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Avinash Kaushik
  • Editeur Eyrolles
  • Langue Français
  • Nombre de pages 458
  • Date de parution 20/05/2011
  • Prix 38.00 €