Webmarketing (2ème édition)

Guillaume EOUZAN | Jérémie DUPUIS

Cette seconde édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie. Ce livre a pour objectif de faire un tour d’horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d’Internet et du commerce digital sous toutes ses formes. Parce que dans le monde du Web, la création d’une stratégie performante nécessite d’employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d’élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d’adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l’expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.

Prix public
29.00 €

Caractéristique détaillées

  • Auteur Guillaume EOUZAN | Jérémie DUPUIS
  • Editeur Editions ENI
  • Langue Français
  • Nombre de pages 504
  • Date de parution 10/12/2014
  • Prix 29.00 €