[Livre blanc] Les points de vente se digitalisent

Marketing

Bien conscients que les ressources et analyses sur les nouveaux concepts digitaux se font rare, Digital Instore a pris l’initiative de créer un livre blanc sur la digitalisation des points de vente et des espaces culturels.

Il contient plus de 30 études de cas regroupant les concepts technologiques les plus innovants présents aux quatre coins du monde. Tous les continents y sont représentés avec des exemples bien différents : concessionnaire automobile, chaîne de restauration et grande distribution, musée et médiathèque, etc…

On y retrouve les plus belles success story avec des analyses concrètes mettant en exergue les opportunités de la digitalisation :

  • accès simplifié à l’information
  • image de marque modernisée
  • satisfaction client augmentée
  • parcours du visiteur enrichi
Extrait du livre blanc pour l'étude de cas de la France

Voici un extrait du livre blanc pour l’étude de cas de la France

Ce livre blanc démontre ainsi par de nombreux exemples que les espaces physiques et la technologie sont complémentaires par bien des aspects.

Découvrez gratuitement le livre blanc sur la digitalisation des points de vente et espaces culturels de Digital Instore.

Passionnée par le marketing, la lecture et l'écriture font partie de mon quotidien. Je suis rédactrice sur Actu-Marketing.fr et m'occupe également des réseaux sociaux.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les balises HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*