Actualités

Le marketing d’influence : évaluer son impact sur Instagram

Instagram est un réseau social sur lequel on s’exprime avec des images, peu importe votre domaine, vous utilisez des infographies et images pour gérer votre communauté sur Facebook, Twitter, Pinterest et aussi sur Instagram. L’avantage avec ce dernier est qu’il suscite plus d’engagement de la part des internautes. Instagram génère un taux d’engagement 60 fois supérieu...

Les choses à faire et à ne pas faire sur Linkedin

Dans l’idéal, les réseaux sociaux ont la capacité d’améliorer votre visibilité, d’élargir votre portée et de multiplier vos contacts. Cela dit, pour tous les réseaux, la règle est la même : si vous vous y prenez mal, vous risquez de ne pas en ressentir les bienfaits. Attardons nous aujourd’hui avec les conseils de l’agence Easybear sur la meilleure façon de profiter de LinkedIn. Bien rédiger...

Lancer un nouveau produit via les réseaux sociaux : 5 conseils

Lancer un produit via les réseaux sociaux, c’est inévitable depuis plusieurs années. Ils sont pris d’assaut par les marques et entreprises qui y sont, dans un premier temps pour être proche des clients et en même temps pour communiquer de manière objective sur elles. Depuis la prise de conscience de leur importance dans la stratégie marketing, les entreprises n’hésitent pas à pri...

Nos conseils pour créer un site web efficace

Continuer à proposer un contenu de qualité Le succès d’une entreprise passe par une bonne présence en ligne, aussi bien à travers un site web que les réseaux sociaux. Depuis quelque temps, la construction d’un site est largement facilitée par les plateformes CMS. Néanmoins, pour maximiser les chances de réussite, collaborer avec un professionnel semble plus indiqué. En effet, il est im...

Inbound sales : méthode de vente moderne pour vendeur performant

On parle beaucoup de transformation des ventes avec la venue des nouvelles technologies. Le marketing et les ventes travaillent désormais main dans la main pour pouvoir apporter à l’entreprise une valeur ajoutée jusqu’ici limitée par le travail en silos, et donner aux clients une expérience d’achat inédite. Si le Social Selling a fait des réseaux sociaux le Graal des nouveaux com...

Un site e-commerce convaincant pour 2017

En 2017, il est temps de mettre votre site e-commerce à jour car les e-consommateurs sont de plus en plus nombreux et aiment que les sites soient agréables visuellement et techniquement. Voici de nombreux conseils pour vous aider à avoir un e-commerce tendance simple d’utilisation qui convertit. L’expérience mobile passe avant tout Il n’est pas vraiment nécessaire de rappeler que...

Comprendre simplement 10 expressions importantes du vocabulaire SEO

Le vocabulaire du référencement est chose importante. Le référencement est pratiqué par le monde du digital pour le positionnement des différentes pages sur la toile. 10 expressions employées couramment dans le milieu ont été choisies pour être expliquées de manière simple pour les novices en la matière. 1. SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel C’est le positionnement de ...

[Infographie] Le casse-tête des achats de Noël

Noël, c’est souvent un moment de joie et de partage. Mais avant le Jour J, c’est une véritable galère pour choisir le bon cadeau pour sa famille et ses amis et puis généralement on se déplace en magasin pour faire la queue pendant des heures pour faire tous les cadeaux de Noël Babasport a donc interrogé 492 personnes (47% de femmes et 53% d’hommes) pour comprendre un peu mieux comment se pass...

La communication sur internet, 3 canaux importants pour votre marketing

La communication sur la toile, comme la communication de tout domaine, se fait via des canaux spécifiques. Ainsi sur internet, les réseaux sociaux et les sites sont incontournables, peu importe votre activité, pour votre communication sur la toile. En fait le jour où vous avez décidé de passer en mode visibilité sur la toile, vous avez sans vous en rendre compte décidé de composer avec eux. Mais l...

Lead management : vendez plus en gérant vos contacts !

De nombreuses entreprises se focalisent sur l’acquisition de leads. Le traitement de ces sacro-saints contacts, tant convoités par les marketeurs, fait partie intégrante d’une stratégie digitale, mais pas uniquement. Le lead management se place tout au centre, car vous permet de vendre plus en gérant vos contacts acquis en ligne. Placer le lead dans un contexte de lead management Vos efforts de le...

Le marketing mobile et la fidélité numérique vont se développer en 2017

Le marketing mobile et la fidélisation de la clientèle ne sont pas de nouvelles techniques ou approches, mais les stratégies ont beaucoup évolué au fil des années. Le numérique prend une place de plus en plus importante et les consommateurs attendent que les commerces s’y adaptent. Cet élan va se poursuivre en 2017 alors découvrez des tactiques qui vont s’implanter pour l’année à...

5 raisons d’avoir un blog professionnel sur son site

Vous ne voyez pas jusque là l’utilité d’avoir un blog professionnel, vous avez sûrement un site professionnel qui expose de manière très explicite votre activité et vos compétences c’est vrai. Mais quand le marketing s’est converti sur la toile, il est devenu dépendant d’un contenu, et non des moindres. Le blog professionnel peut renfermer du contenu qui vous sera trè...

Mot de passe perdu

Recevez toutes nos actualités
Marketing

inscrivez-vous à la newsletter
Recevoir la newsletter